Nadeige Imbert Shiatsu dans la Drôme et le Diois | DU SHIATSU POUR CHIENS ?
51506
post-template-default,single,single-post,postid-51506,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-51814
 

DU SHIATSU POUR CHIENS ?

Fin septembre, j’ai été contactée par une dame qui souhaitait un shiatsu pour sa chienne, Ulla, un labrador noir.
Je n’ai jamais travaillé sur des chiens, seul mon chat profite de temps en temps de petites séances qui lui sont plutôt bénéfiques.
J’ai donc répondu à cette dame que je ne travaillais pas sur les chiens, que je n’avais pas été formée pour cela mais que j’étais prête à essayer.
 
Elle était très motivée. Ulla reçoit déjà de l’ostéopathie chaque mois, et étant en vacances à Luc en Diois avec ses maîtres, elle n’avait pas pu avoir sa séance pendant ce mois de septembre.
 
Rendez-vous pris donc à domicile pour une séance de shiatsu pour Ulla.
Ulla est plutôt vieille, assez fatiguée, avec des difficultés à bouger son arrière train occasionnant une démarche un peu claudicante.
 
Du fait de son « grand » âge et de son habitude à recevoir de l’ostéopathie, il fut assez facile de travailler sur Ulla. Elle a été très coopérante, me tendant une patte quand je travaillais dessus, et poussant de temps à autre de gros soupirs.
Elle s’est littéralement abandonnée et a presque failli s’endormir. Ce fut un moment très joli et une belle rencontre avec ce chien et sa maîtresse, me donnant l’envie de poursuivre l’expérience.
Après la séance, j’ai eu droit à des manifestations joyeuses de la part d’Ulla et même d’une grosse « léchouille » !
 
Sa propriétaire m’a rappelée la semaine suivante pour me dire qu’Ulla avait bien récupéré la mobilité de son arrière train et était beaucoup moins fatiguée.
 
Suite à cette jolie expérience, je suis décidée à proposer aussi des séances de shiatsu pour chien à domicile.
 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.