Nadeige Imbert Cousinié a commencé son parcours dans le shiatsu en 2007, formée et certifiée par Marie-Hélène Reynaud-Joanny, Ecole Shiatsu Generation (Le style enseigné est celui de Maître Wataru Ohashi qui a été l’enseignant de Marie-Hélène).
Elle a poursuivi son étude du shiatsu par une formation en SHIATSU MATERNITÉ auprès de Suzanne Yates, enseignante et praticienne spécialisée en Shiatsu maternité et ayant créé le réseau international WELL Mother. Ce shiatsu est spécifique pour les femmes enceintes, après leur accouchement et pour les bébés. Suzanne Yates forme dans le monde entier, des sages-femmes et des praticiens de shiatsu au shiatsu maternité.
Afin de faire reconnaître ses compétences à une échelle nationale, elle a obtenu également le certificat de praticien par la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST).
De plus, aujourd’hui le shiatsu est officiellement reconnu par l’Etat qui a lui donné un titre professionnel, celui de SPECIALISTE EN SHIATSU, délivré par le Syndicat Professionnel de Shiatsu (SPS), dont elle est nouvellement titulaire.