Nadeige Imbert Shiatsu dans la Drôme et le Diois | LECTURE
50910
post-template-default,single,single-post,postid-50910,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-51814
 

LECTURE

« L’homme blanc d’aujourd’hui a transformé sa religion et lui-même en désert. Le désert de l’homme blanc est un lieu sans rêve, ni vie. Rien n’y pousse. Pourtant l’esprit de l’eau est toujours là, pour rendre à nouveau le désert verdoyant. »

Iakota Lame Deer

 

« La reconnaissance du thème majeur d’une vie, comme on parle du thème d’un livre ou d’une partition musicale, est d’une importance capitale. Beaucoup de ceux que je vois déprimés sont ceux qui sentent confusément qu’ils sont bien loin de leur thème personnel. Ils sont malades de ne pas être en communication vivante avec leur âme. […]. Si le thème de vie personnel est la manifestation de notre essence ou de notre âme, je pense que la dépression, maladie rampante de notre société, est la manifestation de la non-conscience de ce thème. Ou bien l’incapacité à le mettre en action. Voilà peut-être la maladie essentielle – le « mal à l’âme » – de notre société. »

Maud Séjournant – Le cercle de vie
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.